Quel bonheur de goûter ce vin de la Famille Coste. D’abord, parce qu’il est signé par un grande famille du vin de Bordeaux. Pierre Coste était un grand négociant, érudit et écrivain. Les vins de Bordeaux lui doivent beaucoup. De surcroît, cette bouteille n’a pas pris une ride, il a encore du potentiel de garde. Sa fille nous avait confié que l’assemblage avait fait la part belle au petit verdot et au Carménère. Enfin, nous avons eu l’honneur de racheter la parcelle de Couet sur laquelle ce vin a été élaboré. Nous allons y faire de grandes choses, assurément.
Quel bonheur de goûter ce vin de la Famille Coste.
D’abord, parce qu’il est signé par un grande famille du vin de Bordeaux. Pierre Coste était un grand négociant, érudit et écrivain. Les vins de Bordeaux lui doivent beaucoup.
De surcroît, cette bouteille n’a pas pris une ride, il a encore du potentiel de garde. Sa fille nous avait confié que l’assemblage avait fait la part belle au petit verdot et au Carménère.
Enfin, nous avons eu l’honneur de racheter la parcelle de Couet sur laquelle ce vin a été élaboré. Nous allons y faire de grandes choses, assurément.
Retrouvez aussi