On est très heureux d’avoir enfin pu faire la connaissance de Stéphane Bonjean avec qui on échange depuis de longs mois au sujet de notre passion commune pour les cépages oubliés. Énorme coup de cœur pour sa cuvée Les copains d’abord. Cela allie le fruit, la structure, la longueur et la complexité. 30 minutes après dégustation, le verre vide était encore riche d’arômes. A l’aveugle, je serais certainement parti sur un premier cru de la Côte de Beaune, de type Volnay. Bon, je crois qu’une visite en Auvergne s’impose, ne serait ce que pour aller voir ses vignes centenaires franc de pied.
On est très heureux d’avoir enfin pu faire la connaissance de Stéphane Bonjean avec qui on échange depuis de longs mois au sujet de notre passion commune pour les cépages oubliés.
Énorme coup de cœur pour sa cuvée Les copains d’abord. Cela allie le fruit, la structure, la longueur et la complexité. 30 minutes après dégustation, le verre vide était encore riche d’arômes.
A l’aveugle, je serais certainement parti sur un premier cru de la Côte de Beaune, de type Volnay.
Bon, je crois qu’une visite en Auvergne s’impose, ne serait ce que pour aller voir ses vignes centenaires franc de pied.
Retrouvez aussi