Château de Mouchac
Mis à jour le
Le Château de Mouchac, situé à Grézillac, est une propriété historique du 14ème siècle, inscrite aux Monuments Historiques. Acquis en 2010 par le Comte et la Comtesse d'Aramon, le domaine de 29 ha propose des visites de jardins et des événements.

Identité
Le Château de Mouchac est situé dans la commune de Grézillac, au sein du département de la Gironde. Le domaine est actuellement la propriété du Comte Eric d’Aramon et de Laure Manoncourt – d’Aramon.
Histoire et philosophie
Le château, dont la construction remonte au 14ème siècle, est inscrit aux Monuments Historiques. Le Comte Eric d’Aramon et Laure Manoncourt – d’Aramon en ont fait l'acquisition en 2010.
Le vignoble (terroir)
Le domaine s'étend sur une superficie totale de 29 hectares. La région de Grézillac est rattachée à l'Entre-deux-Mers.
Les appellations
Le dossier documentaire ne permet pas de spécifier les appellations produites par le domaine.
Les cuvées phares
Les informations disponibles ne permettent pas de détailler les cuvées produites par le domaine.
Vinification et élevage
Le dossier documentaire ne contient pas d'informations sur les pratiques de vinification et d'élevage du domaine.
- Commune
- Grézillac
- Propriétaire
- Comte Eric d’Aramon et Laure Manoncourt – d’Aramon
- Surface
- 29 ha
Informations pratiques
- Adresse
- 33420 Grézillac, 33420 Grezillac
- Téléphone
- 07 85 86 69 12
- Formulaire de contact
- Contacter le domaine
